Après avoir achevé une formation complète, La Dre Gailloud-Matthieu a ouvert son cabinet de chirurgie plastique, reconstructive et esthétique en janvier 2005,
Depuis 2018 et ce pour 4 ans, elle à siègé en tant que Présidente du Groupement Vaudois des Chirurgiens Plastiques.
Auparavant, pendant 5 ans elle a occupé un poste de cheffe de clinique adjoint, puis de cheffe de clinique du service universitaire lausannois de chirurgie plastique. En 2003, elle à ainsi obtenu le titre de FMH en chirurgie plastique, reconstructive et esthétique.
Elle fait partie du European Board of Plastic, Reconstructive and Esthetic Surgery. Egalement reconnue comme experte dans une technique d’injection, la Dre Gailloud-Matthieu est amenée à enseigner ces pratiques à ses confrères lors de workshops.
Plan d'accès
En voiture: Prendre la sortie d’autoroute « Blécherette », puis descendre jusqu’à l’Avenue de Beaulieu afin d’accéder au cabinet par l'Avenue des Belles-Roches.
Parking: A l’entrée du parking souterrain de l’immeuble, immédiatement à gauche, trois places réservées aux visiteurs permettent un accès rapide et discret. Attention à la place vers la pointe du garage. Vous trouverez des places de parc en zones bleues à différents endroit dans le quartier et les parkings de la Riponne et du Valentin disposent également de nombreuses places de parc couvertes et payantes.
A pied: A 5 minutes de la Clinique la Source, à 10 minutes de la place de la Riponne en montant.
Bus: Depuis la gare, bus No 1, arrêt Druey-Collège (Rue du Valentin).
Métro: Métro/M2. Arrêt Riponne/Maurice Béjart. Puis rejoindre l’immeuble par la rue du Valentin, montée assez raide sur 10 minutes.
Bâtiment
L’immeuble implanté à la rue du Valentin 61 à Lausanne, allie la discrétion, le confort d’un quartier calme à la proximité d’un centre ville. Les grands axes autoroutiers et ferroviaires se situent non loin, eux aussi. La cabinet se situe à l'entresol.
L’accès aux places de parc réservées aux visiteurs du cabinet à l’entrée du parking souterrain du bâtiment s’effectue depuis l'Avenue des Belles-Roches située en contrebas.