Prise en charge

Prise en charge

Avant l'opération

Prise en charge

La première consultation avec la Dre Gailloud-Matthieu comprend un entretien approfondi qui permettra de cerner vos motivations réelles et de définir l’intervention envisageable et la plus adaptée à votre cas.

Elle vous présentera l’explication des modalités de l’intervention ainsi que des images réelles de patients opérés (deuxième consultation).

Cette consultation permet d’obtenir un devis précis du coût de l’intervention.

Avant toute intervention esthétique, plusieurs consultations sont proposées afin que vous ayez toute l’information et la confiance nécessaires (elles sont d’ailleurs comprises dans le devis).

Pendant l'opération

Prise en charge

Les interventions sous anesthésie locale ont lieu au cabinet où une prise en charge optimale est assurée. L’hypnose est également proposée comme technique adjuvante.

Certaines de ces interventions nécessitent toutefois une période de récupération. Des assistantes médicales qualifiées seront « aux petits soins » aussi bien sur le plan médical que celui du confort. Le cabinet est équipé en conséquence de plusieurs salles (opération, soins, repos).

La Dre Gailloud-Matthieu est accréditée dans les meilleures cliniques de la région lémanique, vous garantissant une prise en charge de la plus haute qualité tant de la part des anesthésistes que du personnel soignant avant, pendant et après le geste chirurgical.

Après l'opération

Prise en charge

Une grande importance est accordée aux soins postopératoires, au suivi médical de chaque cas, ainsi qu’à la satisfaction du patient.

Des réponses à toutes vos questions, ainsi que des explications complémentaires quant au suivi et à l’évolution de votre opération pourront également vous êtres données à ce moment-là.

Après avoir quitté la clinique, vous serez revu en toute discrétion au cabinet pour tous les soins postopératoires : changement de pansement, ablation des fils de suture, contrôle des cicatrices, etc.

La Dre Gailloud-Matthieu est extrêmement disponible et met son numéro de téléphone portable à votre disposition en cas de question qui pourraient vous préoccuper en dehors des heures de consultation dans la phase post-opératoire immédiate.

En ce qui concerne les interventions esthétiques (forfaitaires), le suivi est offert pendant un an et les retouches éventuelles également (hors frais de matériel) si elles peuvent avoir lieu sous anesthésie locale. Un suivi à plus long terme est recommandé pour les implants mammaires et le lipofilling.

Retour à l'accueil